Association Nivernaise Accueil et Réinsertion : Ensemble, révélons vos atouts !

Association
Nivernaise
Accueil et
Réinsertion​

Offre pour les particuliers

>

Offre pour les particuliers

Notre offre de service est diverse et touche à différents domaines d’activité. Elle se déploie dans quatre champs principaux.

Nos champs d’intervention

  • Les travaux de couture, lavage et repassage de linge réalisés au sein de notre atelier matières souples.
  • Les travaux d’espaces verts : tonte, taille et élagage d’arbustes, pose de clôtures et tous travaux connexes ne nécessitant pas une technicité trop spécifique réalisés à votre domicile.
  • La livraison de bois de chauffage avec possibilité d’empilement à l’endroit de votre choix.
  • Les débarras, le nettoyage de locaux, la mise en peinture en intérieur et extérieur et la préparation de chantiers second œuvre bâtiment.

Au-delà de ces quatre domaines d’intervention, nous examinons toute demande qui peut nous être adressée.

Concrètement, ça se passe comment ?

Conditions d’intervention

Hors les travaux réalisés par l’atelier matières souples et l’atelier recyclage papier pour une partie de ses activités, les autres interventions ont en commun de se dérouler à l’extérieur de nos locaux.

Pour que notre intervention s’inscrive dans le cadre règlementaire des ACI, il faut que les travaux à réaliser soient d’une importance telle qu’ils mobilisent la présence de plusieurs salariés en transition professionnelle lesquels sont toujours encadrés par un professionnel qui est votre interlocuteur.

Modalités d’intervention

Après un premier contact, nous nous rendons sur site pour étudier la commande et décider avec vous des conditions de sa réalisation.

Dans les jours qui suivent nous vous adressons un devis détaillé. Si le devis est accepté, nous convenons ensemble du jour de début de l’intervention. A la date convenue, l’équipe se rend chez vous pour effectuer les travaux.

Ceux-ci une fois réalisés et réceptionnés par vos soins, nous vous adressons la facture correspondante au montant du devis

DSC_2369

Cinq bonnes raisons de choisir l’ANAR

  • Vous soutenez une association dont vos commandes financent l’accompagnement du retour à l’emploi des personnes que nous accueillons.
  • Vous participez à la création d’emplois non délocalisables.
  • Vous n’achetez que le service qui vous est utile que nous adaptons autant que possible à vos besoins.
  • Vous avez comme interlocuteur une association dont les valeurs relèvent de l’économie sociale et solidaire.
  • Vous pouvez bénéficier pour certains travaux d’un crédit d’impôt égal à 50% de vos dépenses.

Vous avez besoin de précisions ou vous voulez nous solliciter ?

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h